Northern Ireland Electricity (NIE) avait pour projet d'ajouter une nouvelle sous-station à une ligne électrique existante à double circuit de 275 kV. Ce projet comprenait l'érection de deux nouvelles tours terminales pour desservir la nouvelle sous-station.
NIE devait assurer la disponibilité d'un circuit sur la ligne électrique existante pendant la construction des nouvelles tours terminales. L'interruption de la ligne électrique complète était inacceptable à tout moment, sinon la sécurité du réseau pouvait être menacée.
Téléchargez l'étude de cas pour savoir comment NIE a accompli cela en sortant des sentiers battus.
L'Administration nationale de l'électricité (ANDE) a réalisé un projet de remplacement des conducteurs sur deux lignes de transmission au Paraguay afin d'augmenter la capacité électrique.
L'ANDE devait effectuer ce processus de manière efficace sans interrompre l'électricité ou avec une petite fenêtre de coupure.
Découvrez comment l'ANDE y parvient grâce à une planification précise et des méthodes innovantes en téléchargeant l'étude de cas.
Téléchargez l'étude de cas pour savoir comment le CEEE a réussi à restaurer cette ligne de transmission grâce à sa culture de la prévention, à une formation approfondie et à des équipements fiables.